Pendant que j’étais à l’école, je n’arrêtais pas de penser à Maggy. Je devais retourner dans ce rêve pour savoir qu’est-ce qui cloche avec cette maison…et ce chemin de rose. Pourquoi tout était blanc avec des pétales de roses rouges? Pourquoi la pièce que j’était était rouge avec un foyer en brique rouge et des sofas blancs? Et pourquoi cette femme? Ces questions m’était étrange pour moi.
Après le souper j’ai fait mes devoirs, j’ai pris ma douche et je suis partie dormir. Dès que je me suis endormie je me suis retrouvée dans cette mystérieuse salle. Des gaz toxiques sont sortie de trous et un homme en habit de guerre s’approchait de moi.
Quand le gaz devenait de plus en plus gros, je coupas mon souffle et je sortie de cette salle monstrueuse. Dès que je suis sortie je me suis dit qu’il fallait que je trouve la sortie, mais l’escalier était disparu. Alors un long couloir est apparue. Mais ce n’était pas du plancher qui était pour le couloir c’était un pont en bois qui pendait. Dès que je mis un pied sur le pont, des porte de tous les côtés ce sont mis à apparaître. J’ai ensuite mis le deuxième pied sur le pont et puis une femme est apparue, la même qui était pendu dans cette mystérieuse salle. À chaque pas que je faisais elle me disais quelque chose, mais je ne sais pas quoi? Après 30 minutes de marche j’était épuisée, mes pieds me faisait mal.
Quand un jour, je tomba d’une falaise, je tomba dans les bras d’un jeune femme au yeux bleus et des longs cheveux noirs. Elle se mit a courir avec moi dans ses bras. Elle tomba sur une roche et me laissa tomber, mais elle était par dessus moi, elle me reprit et se mise à courir. Elle ce cacha et me mis à terre. Je lui ai demandé pourquoi elle me protégeais autant. Elle me répondit que j’était la fille d’un ange noir. Je suis une élue de cette ange noir. C’est à ce moment que je me suis réveillé.