Cette réalité (Partie 2): Le lycée

En me réveillant aux côtés de Jake, je me sentais comme une humaine. ENFIN! Je me réveilla, m’habilla et monta en haut. Quand j’était rendu en haut, mon déjeuner était prêt. Tout était prêt. Mon sac, mon déjeuner et mon dîner. Personne était dans la maison, sauf moi et Jake. À l’instant, Jake montait les marches qui montaient à la cuisine. Sans dire un mot, nous prenons nos sacs et partons pour l’école en voiture.

En arrivant au lycée, des centaines de gens m’attendaient. Mon école au complet m’attendait. Pourquoi? La vie va me le faire savoir. En me dirigeant vers les autres, ils se tassèrent tous. Sauf une personne. Ma meilleure amie, Lana. Elle me manquait. Mais quand je fit un pas dans l’école, elle se tassa du côté droit. Le directeur qui n’A apparemment pas le sens du style, me dit ;

– Bonjour Majesté Filine.

Je venais juste de comprendre l’école était mon peuple dans mon rêve maintenant je suis reconnue comme un reine qui a sauvé tout le monde des fous qui veulent me tuer.

– Monsieur, je veux être traité comme une élève normale, tout comme mon compagnon ici à ma droite. Maintenant, je dois aller en Français. Dis-je.

Il me laissa passer, puis Lana, ma meilleure amie, me suivi. Jake était à ma droite et Lana à ma droite. Les élèves, le directeur et les professeurs se battait tous pour moi. J’avais l’impression d’avoir déclencher une bombe.

À la fin de la journée, les élèves, les profs et le directeur était ensanglanter dans le visage. Tous morts. Je rentra à la maison avec Jake et Lana. Lana me manquais tellement. Ses cheveux n’avaient pas changé. Ils était bleu clairs et courts.

Quand je rentra avec mes copains, mon père regardait le mur noir avec des tâches rouges, il se leva et me dis:

-Maintenant, on va être obliger de te scolariser…

Je le coupa. Puis j’arrêta le temps avec ma magie. Puis je lui dit;

-Maintenant on va être scolariser à la maison, pourquoi as-tu décider de faire ça ? Oui, oui je connais ceci. Mais au juste comment le sais-tu? Tu as des visions?

-Oui.  Me dit-il.

 

 

Je descendit les escaliers. puis regarda toute les portes. Il y a une porte que personne a le droit d’y aller, mais aujourd’hui, je veux me rebeller, je défonça la porte. Des milliers de cadavres étaient là. Je me retourna et dit;

– Tu es un tueur en série maintenant. EXPLIQUE-MOI?

Il ne réponda pas. À la place il sorti un pistolet et le pointa vers moi. Puis il me dit;

– Maintenant que tu sais se qu’il ya dans cette pièce, tu vas devoirs mourir.

Je n’était pas effrayer. Avec mes pouvoirs, je pouvais contrôler tout. Je changea ses pensées en pensées d’un petit gars. Il lâcha son pistolet et se metta chercher des dinosaures. Je prenna le pistolet, changea les pensées  de mon père comme ils étaient avant et lui pointa le pistolet dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *