Ce rêve (partie 10): La fin…

 

La maison était resté à la même place. Le jardin de rose aussi. Une note était posé sur la porte. Il y avait une note de Maggy. était écrit ceci:

 » La mort ne te fait pas peur alors fonce. Tu es une guerrière. Affronte ceci pour moi. Venge-moi. Ne me laisse pas couler. Me noyer serait la pire chose qu’il peut t’arriver. Puis rappelle-toi de cette maison comme si c’était ton ancienne vie. Tu es immortel. BATS-TOI.

Sincèrement,

Maggy. »

Jake me pris par la main.

– C’est trop dangereux. Dit Jake.

– Il faut que je le fasse.

Il me donna un collier avec le mot « brave » inscrit dessus et me donna un baiser. J’ouvra la porte. Monta les escaliers.  Couru sur un tapis roulant montant à moi. Ouvra la port droit devant moi. Une jeune fille rousse, aux yeux vert lime était devant moi. C’était moi à 10 ans. Je regarda la femme disparaître. Quand il ne restait que le pied, je couru, j’attrapa le pied et me transportait avec la femme. Rendu avec la femme, je la regarda, c’était ma grand-mère. Elle se leva et me faisait signe de la suivre. Elle suivais une ligne noir allumé par des néons vert,rouge,bleu et blanc. Un moment de silence est parvenue, quelqu’un criait au meurtre. Je courait en direction du bruit assourdissant. Une femme était sur un lit d’hôpital. Il y avait un médecin avec des lunettes noirs ronde et masque d’hôpital. Je couru et revenu sur mes pas. J’ai tombé dans le trou pour revenir dans la pièce. Quand j’ai tombé dans la pièce, j’avais disparu. Je sorti. J’était là sur le pont. Mes pieds me faisait mal. Elle tomba. Je couru pour faire la même chose. Je couru après la femme. Quand elle tomba, je la rattrapa et je me pris. Mon mini-moi me dit:

– Pourquoi es-tu ici?

– Pour te sauver.

J’alla la porter à Jake. Puis je reparti. Un lac est près de la fin du jardin de rose. Pour sauver ma peau, Jimmy pris ma main. Mais il était déjà trop tard, j’étais noyé. J’ai coulé. Jake, laissa mini-moi à ma soeur et à ma mère. Puis plongea avec moi. Nous étions dans l’eau, mort noyé.

Je me suis réveiller au côté de Jake. Ma chambre était rouge et noir. elle avait grandement évolué. Je sorti de ma chambre, je me pinça. J’étais revenu à la réalité. Je sorti dehors, puis ma sœur était là. Devant ma maison. Mon père était venu me voir et me dit:

-Je suis désolé…

Sans même qu’il puisse continuer sa phrase. Je le coupa.

– Pourquoi papa? Pourquoi ne m’as-tu rien dit?

– J’avais peur que tu sois en danger.

– Le danger n’a pas d’importance. C’est l’amour qui compte.

Il rentra dans la maison.

Peux importe qui vous êtes, vous êtes important quelque part. Je suis Valentina Filline, j’ai 16 ans et je suis une guerrière.

 

Une réflexion sur « Ce rêve (partie 10): La fin… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *