Ce rêve (partie 8): J’ai vendu mon âme.

Après avoir prononcé cette phrase, l’homme me donna un couteau et une coupe de vin avec une bouteille de vin blanc. Je devais verser le vin dans la coupe, couper le bout de mon doigt et mettre mon sang dans la coupe puis boire mon sang. J’avais peur mais mes peurs sont des mensonges qui proviennent de ma tête. Alors je le fais. Sinon je perds la confiance de mon peuple. Un moment de silence me donna confiance. Les gens était silencieux. Une goûte et le vin devenu rouge sang. Je leva mon verre et je buvais doucement. En le buvant, j’ai senti une sensation dans mon corps. Mes yeux devenu rouge et mes cheveux devenu rose bonbon. Mais la sensation était d’être plus brave. Jamais j’aurai cru être brave mais oui. Dans mon rêve.  Mais en donnant mon sang à moi-même je signais un arrêt de mort avec le démon.

Des gens ne pensaient pas que je le ferais mais oui je suis maintenant une démone. Mais jamais je ne ferais marche arrière. Des gens m’accompagna dans ma chambre et me donna des vêtements noirs  et blancs. Je portais maintenant un chandail noir avec des leggings noirs et une jupe  dentelé blanche puis des bottes noirs mais cela n’a jamais changé. J’étais prête à me battre  pour mon peuple. Ivy me sortie de ce château pour retourner dans ma maison d’enfance. Ma mère est sûrement à la maison en train de travailler ou de lire en buvant un verre de vin blanc.

En arrivant devant la maison, je la senti vide. Personne n’y était sauf nous. Mais en y entrant, nous voyons Madame Garnière et  Monsieur Franco couché sur le sol avec des plats dans les mains. Nous faisons le tour de la maison pour trouver ma maman. Elle était couchée sur son lit. Elle dormait comme une vampire. Mais quand ma main s’approcha d’elle, elle ouvra les yeux. Ses yeux était vert comme la lime. Mais avec des yeux de chat. Ma mère était peut-être un chapire?  Mais non. Elle se leva, me prend par le bras et me lança dans le mur. Mon bras se dirigea vers l’horloge et arrêta le temps et j’en profita pour battre ma mère pour toute ses erreurs. De n’avoir jamais été là pour moi, pour m’avoir laisser tombé sur le plancher à deux ans et demi et pour m’avoir frappé à plusieurs reprise. Mais plus je l’abattais plus je remarqua quelque chose de bizarre, elle ne souffrais pas. Je remis le temps actif. Quand le temps était maintenant actif, ma mère poussa un crie étouffer avant de retrouver son esprit. Ses yeux redevenu rouge sang. Elle me pris la main et me pointa un tableau, mais ce n’est pas un tableau ordinaire, c’était l’homme dans la salle d’opération. On m’a toujours dit c’était mon oncle. Alors mon oncle est mort pour moi. Peut-être que ce n’était pas mon oncle. Ma mère ouvra la bouche et dit:  » Ton oncle était brave, il t’a sauvé la vie. Ta tante a tout fait pour te sauver mais elle n’était pas assez vite. Elle t’a caché du mieux qu’elle a pu mais les gardes l’ont trouvés et l’ont tuer en lui lançant des couteau sur son corps. Les seuls personnes qui peut te sauver est ta sœur, Jake et moi. Je suis désolé pour tout ce que j’ai fait. J’ai été indigne. ». Elle ferma la bouche pis son sac. Puis alla dans la voiture. Ma mère semblait étrange. Quand elle parlait, elle avait aucune émotion. Quand je descendit dans ma chambre, elle était comme quand je me suis endormie. J’était encore là. Quand je m’approcha de moi-même à dix ans elle ce retourna vers moi. Je lui donna ma main, puis elle me donna sa main. J’ai senti quelque chose de jamais ressenti dans mon cœur. C’étais de l’amour de soi. Je me sentais narcissique.

Quand nous sortons enfin, un jeune garçon était pris en otage par le PDR devant la maison.

 

 

Ce rêve (partie 7): Le couronnement

Nous traversons des milliers de viaduc avant d’arriver au château. Quand nous étions enfin arrivée, des milliers de personnes ce sont approché de moi. C’était des travailleurs pour Jeff Pablo. Une femme prenna ma taille et ma grandeur. Un homme est arrivée avec une robe noir. Elle avait des volants dans la jupe et des bijoux dans le haut. La robe était tellement magnifique. La femme qui avait pris mes mesures, m’a ensuite accompagné dans ma chambre , elle était énorme. Je me suis ensuite changée.

Quand je suis arrivée, tout le monde dans la salle s’est levé pour m’acceuillir. Un grand homme à la peau noir m’attendais sagement au fond de la salle avec une épée dans les mains.

Arrivée devantl’homme, il me disa de me mettre à genoux. Alors je me mis à genou. Il faisait un long discour . Ensuite il dis « je confie cette épée à Valentina Filline jusqu’à la mort. Ton pouvoir est tout autour de toi. Amen.» Il me demanda: « Si tu meurs à qui veux-tu confier ceci? » Je lui répondis: « Quelqu’un immortel, qui est comme moi. Qui n’a pas peur de mourir.»

Ce rêve (Partie 6) : Tu n’es plus une gamine.

En ouvrant les eux, j’ai senti que j’avais grandi. Je ne sais pas j’ai quel âge mais je sais que j’ai vieillis. De combien d’année? Je ne sais pas. Quand je me suis réveillé, Ivy était avec moi. Mais elle avait gardé son jeune âge de 22 ans. Elle me donna la main et me faisait comprendre que j’ai dormi pendant six ans.  J’ai maintenant 16 ans. Comment ai-je pu dormir pendant si longtemps? Mais je n’avais pas le temps de me questionner.  Je devais être plus brave et arrêter de me dire que tout va s’effondrer un jour. Tout à une fin, mais la mort ne me fais pas peur.

Après deux heures à parler à ma grande et majestueuse sœur, Jake est rentré en paniquant. Pour nous dire que PDR est près à nous attaquer. Ivy me passa un revolver noir et bleu. Elle voulait me le donner avant que je m’endorme. Elle me dis  » je te protège mais protège toi toujours. » Je sorti dehors, je couru vers la jeep. Quand un homme me bloqua le passage. C’était mon père. Il fallait que je le tue. Je n’avais aucun choix. Je lui tira deux balles dans le torse. Il s’est effondrer devant moi. Je ne pouvais pas retourner en arrière. 

En entrant dans la jeep avec Jake et Ivy, un homme me retenu le pied droit, je le frappa dans le visage. Il a détaché mes bottes beiges. Nous fonçons droit vers le château de Jeff.

 

Ce rêve (partie 5): Ne me perd pas encore!

Je suivi Ivy. Elle me montra la maison mais nous nous étions égaré de ce que nous étions censée faire. Nous nous retrouvons comme au bon vieux temps. Quand tout à coup, nous entendions un bruit. Des hommes avec des masques à gaz. Ivy les appelle les PDR (Protection Du Roi) mais c’est plus des méchants kidnappeur. Ivy pris deux sac. Un avec ces trucs (linge, brosse à dent, brosse à cheveux, etc.) et un pour moi. Mais comment aurait-elle su pour que je débarque chez elle? Ou comment a-t-elle prédit que les PDR débarquerais chez eux pour me capturer et me tuer (je crois qu’il veulent ma mort parce que je suis l’élue et que je peux contrôler n’importe quoi.). Je la suivi jusque dans son garage. Dans son garage il avait quatre auto de luxe et quatre autres qui était des tout-terrain. Nous embarquions dans une jeep noir. Elle ouvra la porte du garage et fonça à toute allure sur la porte de sortie de sa cour. Elle prit un raccourci par la forêt.

Après être sortie de la forêt, Ivy se stationna devant une petit maison mauve et noir. Elle était fait en long. En rentra elle me montra notre chambre. Je déposa les sacs sur les lits et me reposa sur mon lit.

– Pourquoi sont-ils venue? Dis-je.

– Pour te tuer. Parce que je t’ai fait découvrir tes pouvoirs. Dit-elle.

Je leva ma main vers l’horloge. Elle arrêta de tourner puis plus personne ne bougeais. Maintenant je sais ce que mon pouvoir fait; contrôler tout. Je ferma les yeux.