En ouvrant les eux, j’ai senti que j’avais grandi. Je ne sais pas j’ai quel âge mais je sais que j’ai vieillis. De combien d’année? Je ne sais pas. Quand je me suis réveillé, Ivy était avec moi. Mais elle avait gardé son jeune âge de 22 ans. Elle me donna la main et me faisait comprendre que j’ai dormi pendant six ans. J’ai maintenant 16 ans. Comment ai-je pu dormir pendant si longtemps? Mais je n’avais pas le temps de me questionner. Je devais être plus brave et arrêter de me dire que tout va s’effondrer un jour. Tout à une fin, mais la mort ne me fais pas peur.
Après deux heures à parler à ma grande et majestueuse sœur, Jake est rentré en paniquant. Pour nous dire que PDR est près à nous attaquer. Ivy me passa un revolver noir et bleu. Elle voulait me le donner avant que je m’endorme. Elle me dis » je te protège mais protège toi toujours. » Je sorti dehors, je couru vers la jeep. Quand un homme me bloqua le passage. C’était mon père. Il fallait que je le tue. Je n’avais aucun choix. Je lui tira deux balles dans le torse. Il s’est effondrer devant moi. Je ne pouvais pas retourner en arrière.
En entrant dans la jeep avec Jake et Ivy, un homme me retenu le pied droit, je le frappa dans le visage. Il a détaché mes bottes beiges. Nous fonçons droit vers le château de Jeff.