Ce rêve (Partie 4): Je ne suis plus se que je suis…

Tandis que je m’approchais vers la lumière blanche, l’homme au masque a gaz était en train de mourir sur le sol. Je ne pouvais pas le laisser seul. J’ai laissé la lumière derrière moi pour aller cet homme mystérieux. Je retira son masque. C’était mon père biologique. Jason Filline.  L’homme qui m’a élever pendant 10 ans voulait ma mort. Quel homme cruel. Il voulait ma mort. Mais je n’avais pas le temps de lui parler. Il m’avait brisé le cœur. Je me suis mise à courir vers la porte de sortie de l’hôpital. Un homme au yeux vert émeraude était dans un quatre par quatre. Il m’attendait, c’était un allié de cet homme qui m’aime pas comme mon père qui voulait ma mort.

L’homme travaillait pour l’homme qui m’avait élue.

– Nous allons voir ta sœur. Son nom est Ivy-Mariah…Me dit-il. Je l’ai interrompu avant qu’il continue sa phrase.

– Ma sœur n’était pas morte? Quelle est votre nom monsieur?

– Ah oui! Mon nom est Jake SansNOM. Votre sœur est effectivement morte mais dans ce rêve elle est vivante. Nous pouvons faire revivre ceux que nous aimons.

– Alors si je comprends vous n’avez pas de nom de famille. J’ai fait revivre ma grande-sœur de 22 ans dans ce rêve parce que je le voulais. C’est pour cela que je suis coincée dans ce rêve? dit-je d’un air plutôt inquiet.

– Oui et non. Tu es dans ce rêve pour sauver le monde. Puis pour faire revivre ta sœur.

Dans mon cœur, je me sentais coupable de ce qui lui arrivée à ma sœur. Nous jouions a la tague dans la maison. Comme la maison est moderne et grande, ma mère et mon père nous permettais de jouer dans la maison. Nous étions dans la cuisine. Puis, je lui est tenu la jambe. Elle a perdu le contrôle et est tombé en bas de la grande fenêtre.

Pendant le trajet, je me suis mise à pleurer. Ivy-Mariah me manquais tellement. Cela faisait deux ans que je ne l’avais pas vue, ma très chère sœur. Jake me regardait pleurer.

Après trois longues heures de route, nous étions enfin arrivée à notre destination. La maison d’Ivy-Mariah était très grande, elle ressemblait à château. Quand elle est sortie de sa maison, elle ne ressemblait pas à se que j’avais prévu. Elle avait de longs cheveux vert, son œil droit était bleu ciel et l’autre orange comme du feu. Ses lèvres étaient noires et elle avait du maquillage qui mettaient ses yeux en valeurs.

– Bonjour, Valentina! Me dit-elle.

– Salut Ivy!

– Entre. Me dit-elle.

Je faisais signe à Jake de rentrer avec nous, mais il était trop tard il était déjà parti. Je rentra dans le manoir de Ivy-Mariah.

– Ivy, est-ce que tu as déjà vécue ce-ci, je veux dire ce que vis en ce moment?

– Oui Valentina. Mais je n’étais pas l’élue, mais bien la guerrière du chevalier blanc. Tu es l’élue d’un homme puisant, qui n’a peur de rien et qui est magique. Tu dois apprendre à contrôler ton pouvoir. Me dit-elle.

– Mon pouvoir, mais lequel? de quoi parles-tu Ivy?

– Vient je vais te montrer.

Ce rêve ( Partie 3): Sortez moi de là!

En arrivant de l’école, je me suis couchée direct en arrivant à la maison. Quand j’ai commencé à rêver, ce n’était pas réellement un rêve, c’était plus de la paralysie du sommeil. Un homme avec un énorme sourire en sang me regardait. Il avait des grand yeux en tourbillon noir et blanc. Il avait des cheveux roux avec des mèches noires. Il était très grand. J’étais couchée sur un lit d’hôpital dans une salle de chirurgie. Après plusieurs minutes, l’homme qui me regardait tomba sur le plancher, je me suis levée. Comme si ma paralysie était partie. L’homme était sur le plancher et crachait du sang. Je débarqua du lit. Il me tend la main et me dis d’une voix macabre: « À l’aide, je voulais te sauv… ». Pourquoi cherchais t’il à me sauver? Sûrement parce que je suis l’élue. Mais l’élue de quoi? Pourquoi tout le monde me cherche du mal? Je dois trouver réponse à toutes ces questions.

Pendant que j’inspectais la pièce, je trouva une lettre de Maggy;  » Je suis désolé de t’avoir laissée seul. La raison que tu es venue dans cette aventure c’est que tu l’élue de… ». Le reste est caché par du sang. Mais cela veut dire que Maggy s’est fait tuer. Peut-être par cet homme au masque a gaz? J’ai laissé la lettre tombé sur le plancher froid d’hôpital. Quand je suis sortie de la salle de chirurgie l’homme au masque a gaz s’est mis à courir vers moi. Alors je me suis mise à courir le plus vite que je peux. Plus je courais plus le climat changeais. Des flocons se sont mis à tomber, rendu complètement dans un désert glacial, je me suis arrêter. Un miroir est apparu. La femme du cimetière est apparu et m’a dit: « Jamais tu ne pourras sortir de ce rêve, jusqu’à temps que tu meurs dans ce rêve. Tu es l’élue du chef Jeff Pablo. Ces travailleurs sont tous morts, mais le dernier est mort devant tes yeux. Ce qui n’était pas censée ce produire. Maintenant, trouve ta liberté. »

Un vide m’est apparu devant les yeux, je voyais que du blanc. Ce n’est qu’un rêve, je peux bien m’en sortir.