Je suivi Ivy. Elle me montra la maison mais nous nous étions égaré de ce que nous étions censée faire. Nous nous retrouvons comme au bon vieux temps. Quand tout à coup, nous entendions un bruit. Des hommes avec des masques à gaz. Ivy les appelle les PDR (Protection Du Roi) mais c’est plus des méchants kidnappeur. Ivy pris deux sac. Un avec ces trucs (linge, brosse à dent, brosse à cheveux, etc.) et un pour moi. Mais comment aurait-elle su pour que je débarque chez elle? Ou comment a-t-elle prédit que les PDR débarquerais chez eux pour me capturer et me tuer (je crois qu’il veulent ma mort parce que je suis l’élue et que je peux contrôler n’importe quoi.). Je la suivi jusque dans son garage. Dans son garage il avait quatre auto de luxe et quatre autres qui était des tout-terrain. Nous embarquions dans une jeep noir. Elle ouvra la porte du garage et fonça à toute allure sur la porte de sortie de sa cour. Elle prit un raccourci par la forêt.
Après être sortie de la forêt, Ivy se stationna devant une petit maison mauve et noir. Elle était fait en long. En rentra elle me montra notre chambre. Je déposa les sacs sur les lits et me reposa sur mon lit.
– Pourquoi sont-ils venue? Dis-je.
– Pour te tuer. Parce que je t’ai fait découvrir tes pouvoirs. Dit-elle.
Je leva ma main vers l’horloge. Elle arrêta de tourner puis plus personne ne bougeais. Maintenant je sais ce que mon pouvoir fait; contrôler tout. Je ferma les yeux.