Après avoir prononcé cette phrase, l’homme me donna un couteau et une coupe de vin avec une bouteille de vin blanc. Je devais verser le vin dans la coupe, couper le bout de mon doigt et mettre mon sang dans la coupe puis boire mon sang. J’avais peur mais mes peurs sont des mensonges qui proviennent de ma tête. Alors je le fais. Sinon je perds la confiance de mon peuple. Un moment de silence me donna confiance. Les gens était silencieux. Une goûte et le vin devenu rouge sang. Je leva mon verre et je buvais doucement. En le buvant, j’ai senti une sensation dans mon corps. Mes yeux devenu rouge et mes cheveux devenu rose bonbon. Mais la sensation était d’être plus brave. Jamais j’aurai cru être brave mais oui. Dans mon rêve. Mais en donnant mon sang à moi-même je signais un arrêt de mort avec le démon.
Des gens ne pensaient pas que je le ferais mais oui je suis maintenant une démone. Mais jamais je ne ferais marche arrière. Des gens m’accompagna dans ma chambre et me donna des vêtements noirs et blancs. Je portais maintenant un chandail noir avec des leggings noirs et une jupe dentelé blanche puis des bottes noirs mais cela n’a jamais changé. J’étais prête à me battre pour mon peuple. Ivy me sortie de ce château pour retourner dans ma maison d’enfance. Ma mère est sûrement à la maison en train de travailler ou de lire en buvant un verre de vin blanc.
En arrivant devant la maison, je la senti vide. Personne n’y était sauf nous. Mais en y entrant, nous voyons Madame Garnière et Monsieur Franco couché sur le sol avec des plats dans les mains. Nous faisons le tour de la maison pour trouver ma maman. Elle était couchée sur son lit. Elle dormait comme une vampire. Mais quand ma main s’approcha d’elle, elle ouvra les yeux. Ses yeux était vert comme la lime. Mais avec des yeux de chat. Ma mère était peut-être un chapire? Mais non. Elle se leva, me prend par le bras et me lança dans le mur. Mon bras se dirigea vers l’horloge et arrêta le temps et j’en profita pour battre ma mère pour toute ses erreurs. De n’avoir jamais été là pour moi, pour m’avoir laisser tombé sur le plancher à deux ans et demi et pour m’avoir frappé à plusieurs reprise. Mais plus je l’abattais plus je remarqua quelque chose de bizarre, elle ne souffrais pas. Je remis le temps actif. Quand le temps était maintenant actif, ma mère poussa un crie étouffer avant de retrouver son esprit. Ses yeux redevenu rouge sang. Elle me pris la main et me pointa un tableau, mais ce n’est pas un tableau ordinaire, c’était l’homme dans la salle d’opération. On m’a toujours dit c’était mon oncle. Alors mon oncle est mort pour moi. Peut-être que ce n’était pas mon oncle. Ma mère ouvra la bouche et dit: » Ton oncle était brave, il t’a sauvé la vie. Ta tante a tout fait pour te sauver mais elle n’était pas assez vite. Elle t’a caché du mieux qu’elle a pu mais les gardes l’ont trouvés et l’ont tuer en lui lançant des couteau sur son corps. Les seuls personnes qui peut te sauver est ta sœur, Jake et moi. Je suis désolé pour tout ce que j’ai fait. J’ai été indigne. ». Elle ferma la bouche pis son sac. Puis alla dans la voiture. Ma mère semblait étrange. Quand elle parlait, elle avait aucune émotion. Quand je descendit dans ma chambre, elle était comme quand je me suis endormie. J’était encore là. Quand je m’approcha de moi-même à dix ans elle ce retourna vers moi. Je lui donna ma main, puis elle me donna sa main. J’ai senti quelque chose de jamais ressenti dans mon cœur. C’étais de l’amour de soi. Je me sentais narcissique.
Quand nous sortons enfin, un jeune garçon était pris en otage par le PDR devant la maison.